Dès le mardi 29 avril, une période de tests débutera. Pendant cette phase, l’eau produite sera injectée dans le réseau afin de valider la pression et l’équilibre de la filtration.
Ce changement de sens de circulation de l’eau pourrait provoquer un détachement de particules accumulées depuis plusieurs années dans les conduites. Résultat : une eau possiblement trouble, mais toujours potable. Il s’agit uniquement de caractéristiques visuelles temporaires. Ces changements pourront être observés uniquement dans le secteur Sud.
Cette étape marque le début de la phase finale avant la mise en fonction officielle de l'usine, prévue très bientôt. Une belle avancée pour la qualité et la résilience de notre réseau d’aqueduc !
Merci de votre compréhension.
Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Merci de votre inscription!