Où souhaitez-vous
partager cette page?

21 janvier 2025 - AVIS D'ÉBULLITION RUE VALÉRIE

Un bris d’aqueduc est survenu et les résidents demeurant entre le  237 et le 430 de la rue Valérie doivent faire bouillir leur eau pendant au moins une minute avant de la consommer. Veuillez prendre note qu'il est possible qu'en raison de ce bris, l'eau soit de couleur brunâtre.

Pour être informé de la levée de l'avis d'ébullition, nous vous invitons à vous inscrire au système d'alertes automatisés : https://citoyen.saint-lin-laurentides.com/

Nous sommes désolés de cet inconvénient et nous tentons de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Merci de votre collaboration !

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Appels d'offres et contrats

Partager la page

Appels d’offres et contrats

Afin d’assurer à la fois le bon fonctionnement de la Ville et une saine gestion de l’argent public, et de se conformer aux lois et règlements qui régissent l’attribution des contrats municipaux, l’administration municipale s’appuie sur les documents suivants :

SEAO

Le SEAO est le « système électronique d’appel d’offres » du gouvernement du Québec que les organisations publiques doivent utiliser pour publier leurs avis, distribuer leurs documents d’appels d’offres et publier les renseignements relatifs à leurs contrats, conformément à la Loi sur les cités et villes (RLRQ, c. C-19).

Les liens pour consulter les avis d’appels d’offres publics et les contrats accordés par la Ville de Saint-Lin-Laurentides sont les suivants :

Listes des contrats

Chaque année, le conseil municipal adopte la liste des contrats de 25 000 $ et plus et la liste des contrats de 2 000 $ et plus totalisant plus de 25 000 $, conformément à la Loi sur les cités et villes (RLRQ, c. C-19).

Les deux documents seront déposés, à titre consultatif, dans cette section après leur adoption.