Imprimer

Mot du maire mars 2015

Bonjour à tous et à toutes,

Patrick Massé, maire

L’hiver est une saison de plaisir en plein air à vivre avec nos enfants. Dernièrement, pendant la semaine de relâche, la ville de Saint-Lin-Laurentides a tout mis en œuvre afin d’offrir des activités variées aux petits Saint-Linois et Saint-Linoises.

1. Le camp de jour Hiver a été tenu, pour une deuxième année consécutive, et plus de 70 familles en ont profité pleinement en confiant leurs enfants aux moniteurs et monitrices qui ont eu à cœur d’organiser plein d’activités.

2. Plusieurs plages horaires ayant été planifiées pour le plaisir de tous, près de 500 patineurs s’en sont donné à cœur joie au Centre Sportif Saint-Lin-Laurentides et ont déployé leurs talents de patineurs sur la glace intérieure.

3. La piscine municipale sur la rue du Parc a accueilli plus de 1,500 personnes (adultes et enfants) pendant cette semaine de relâche scolaire : un record dont nous sommes fiers.

Les citoyens ont répondu très favorablement à notre appel, toute la journée du 21 février dernier lors de l’activité «Festi-Flocons» : jeux, traineaux, escalade, tour en carriole, danse, hockey. Tout y était pour en profiter pleinement. Méga-Animation, Cirrus-Cirkus et la Magie des Feux du Ciel ainsi que plusieurs commanditaires, que nous remercions grandement, ont participé à la réussite de cet événement.

Suite à la semaine de la persévérance scolaire du 16 au 20 février 2015, j’aimerais demander à tous nos enfants et adolescents de persévérer dans la poursuite de leurs études et je les encourage fortement à continuer et terminer leur année scolaire en cours.

C’est bientôt le printemps et il est temps de penser à faire un grand ménage. Dans le prochain Mot du maire, je vous transmettrai les dates choisies pour entreprendre le grand ménage dans Saint-Lin-Laurentides. Tout sera mis en œuvre afin de rendre notre ville très propre. Nous avons besoin de bénévoles et je m’engage personnellement à contribuer à ces travaux.

Patrick Massé, maire