patrick mot-du-maire

Bonjour à vous tous, citoyens et citoyennes de la belle ville de Saint-Lin-Laurentides.

Bonne nouvelle concernant la piscine municipale extérieure. En effet, comme vous avez pu le constater, suite à de nombreuses pressions, la piscine a été ouverte pendant les vacances de la construction. Cependant, les travaux d’aménagement ne sont pas entièrement terminés, ce qui occasionnera des fermetures temporaires. Vous devez surveiller les horaires, soit sur le site Internet de la ville, ou au numéro 450-439-2635.

Un dernier RAPPEL concernant la Course annuelle de canards dimanche le 24 août 2014 au Parc de la Rivière de l’Achigan. Le départ est prévu pour 13h30. Cette activité est jumelée à l’Épluchette de Blé d’inde annuelle de la ville de Saint-Lin-Laurentides. C’est un rendez-vous important! Nous vous invitons à venir rencontrer le conseil municipal.

Les Jeux du 3e Âge se sont tenus la semaine dernière à Saint-Calixte et ce fût un grand succès. Nous félicitons tous les intervenants (organisateurs et bénévoles) ainsi que tous les participants qui ont contribué au succès de cette activité.

Nous sommes désolés des inconvénients que vous rencontrez relativement aux directives concernant l’économie d’eau potable sur le territoire de la ville dans le secteur urbain. En effet, nous devons tous faire notre part afin d’économiser l’eau, car la demande augmente sans cesse. La ville de Saint-Lin-Laurentides fait tout en son pouvoir pour finaliser, auprès des autorités gouvernementales, un dossier important concernant l’aménagement d’un nouveau puits d’eau potable à raccorder à l’aqueduc municipal afin d’être en mesure de fournir adéquatement toute la population urbaine. Nous devons être patients!

Je termine en souhaitant une bonne rentrée à toutes les étudiantes et tous les étudiants qui débuteront bientôt une nouvelle année scolaire. Je vous encourage toutes et tous à persévérer dans vos projets d’études. L’avenir vous appartient!

Patrick Massé, maire
450 439-3130, poste 7200
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.