accueil logos bienvenue


 La ville de Saint-Lin-Laurentides est située à 45km de Montréal, entre les villes de Terrebonne, Saint-Jérôme et Joliette. Avec une population de plus de 21 088 habitants, elle est la seule ville de la MRC de Montcalm. Vous y trouverez une grande variété d’infrastructures sportives, culturelles et de loisirs. Plusieurs organismes sont implantés à Saint-Lin-Laurentides.

Bonne visite ! 

 

 


 

Avis important!

Veuillez prendre note qu’un problème technique est survenu concernant les messages courriel transmis par l’entremise de notre site Internet. Donc, à tous les citoyens et citoyennes qui nous ont écrit dernièrement via le site Internet de la Ville de Saint-Lin-Laurentides sous l’onglet contactez-nous, donc sous le lien des employés ou de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., prendre note que les messages n’ont pu se rendre jusqu’à nous. Si vous ne recevez pas de réponse prochainement à vos courriels, veuillez nous contacter directement au 450 439-3130 poste 7200, et ce, jusqu’à ce que  le problème soit entièrement résolu. Dans le but de mieux informer la population un nouveau site Internet sera bientôt modernisé et à votre disposition au courant de l’année 2017. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour les inconvénients occasionnés par cette problématique.

 


 

Défi Santé 2017

Dans le cadre du défi santé pour l’année 2017, nous souhaitons plus que jamais encourager nos citoyens à se tenir en santé en réalisant des activités sportives. Maintenant, une nouvelle formule vous est proposée pour vous permettre de bouger davantage du lundi au samedi. En effet, notre ville regorge d’activités physiques, enseignées par des passionnés de sport et de remise en forme, qui sauront satisfaire petits et grands. Pour cela, durant la majeure partie du défi Santé : Arts Martiaux Alphonso, En super forme, Gym Tonic, Studio En-Form-ell, Karaté SylShotokan, Karaté Shorin ryu JLM et Zumba avec Valérie Daoust, karaté Ken’Zai vous permettront de vous remettre en forme, et ce tout à fait

« GRATUITEMENT ».

defi santé


La communauté dit non à la violence!

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la marche commémorative à la mémoire de Mylène ainsi que pour les femmes victimes de violence conjugale. Nous tenons aussi à souligner le travail et la générosité de certaines personnes qui ont donné de leur temps pour réchauffer le cœur de la famille et des amis de Mylène. Merci à tous ceux, qui ont donné généreusement afin d’aider la famille. Cette marche avait pour but de s’unir, afin de dénoncer la violence envers les femmes, et d’encourager les personnes qui vivent malheureusement ce genre de situation, en allant chercher de l’aide avant qu’il ne soit trop tard. Ensemble, disons non à la violence et posons des gestes concrets. Soyons à l’affût et protégeons nos proches.