Imprimer

Août 2016

Bonjour à vous, citoyens et citoyennes,

Patrick Massé, maire

Comme à chaque année, la Ville de Saint-Lin-Laurentides est heureuse de vous accueillir à l’épluchette de blé d’Inde annuelle qui se tiendra le 28 août prochain auPavillon Beaudoin, situé au 710, rue Saint-Isidore (parc André Auger) de 11 h à 15 h.

C’est gratuit! Au menu : activités, tirages, blés d’Inde et beaucoup de plaisir ! Permis d’alcool et nourriture également disponibles sur place $.  Des billets pour la course aux canards seront aussi disponibles sur place. Il est important de stationner vos véhicules à l’hôtel de ville et d’utiliser la passerelle pour vous rendre sur le site. Nous espérons vous y voir en grand nombre, il me fera plaisir de vous y rencontrer.

Malgré les années, il y a encore beaucoup de noyades pendant la période estivale, et ce, malgré toute la sensibilisation faite auprès de la population. C’est dans le but de prévenir ces incidents malheureux que le centre aquatique de la Ville de Saint-Lin-Laurentides a tenu à promouvoir la Semaine nationale de prévention de la noyade du 24 au 30 juillet dernier. Je tiens  donc, personnellement, à vous rappeler une vigilance extrême.  

C’est par souci d’économie et d’efficacité que nous vous prions de nous contacter si vous voyez un ou plusieurs lampadaires en fonction pendant la journée. Veuillez nous en aviser en appelant au 450 439-3130, poste 7200. Il serait aussi apprécié que vous nous contactiez, immédiatement, si vous voyez des gens, autre que les employés municipaux, manipulant les bornes fontaines, ce qui bien souvent occasionne des inconvénients à la ville et aux citoyens. Merci de votre collaboration. Directeur travaux public André. Héroux au 514 236-1641 ou employés travaux publics au 514 592-5376 et 514 347-1362.

Je tiens à vous rappeler que la collecte des résidus domestiques dangereux (RDD) se fera samedi le 13 août prochain, de 8 h à 16 h, au garage municipal, situé au 252, rue J.-H.-Corbeil. Tous les produits corrosifs, inflammables, toxiques sont des RDD. On les reconnait par le ou les pictogrammes que l’on retrouve sur l’étiquette du produit. Les pneus sans les jantes ainsi que le matériel électronique sont aussi acceptés. Présentez-vous avec une pièce d’identité avec adresse, c’est gratuit.

Patrick Massé, maire