Imprimer

Mot du maire janvier 2015

Bonjour à tous et à toutes,

Patrick Massé, maire

Bon retour de vacances du temps des Fêtes pour la plupart de vous et j’aimerais offrir à tous les contribuables de la belle ville de Saint-Lin-Laurentides tous nos vœux de Bonne et Heureuse Année 2015. Le conseil se joint à moi pour vous souhaiter la santé et la prospérité.

Nous avons adopté le budget 2015 en décembre dernier et nous avons travaillé très fort pour produire un budget équilibré, afin de ne pas imposer un fardeau supplémentaire aux contribuables de la ville de Saint-Lin-Laurentides. Le conseil municipal est très satisfait du résultat obtenu et les comptes de taxes seront postés bientôt.

Malgré le froid intense que nous avons connu, il est important que vous sortiez dehors jouer et profiter des activités hivernales qui vous sont offertes. La glissade au Pavillon Desjardins située au 960, 9e Avenue est présentement fonctionnelle pour le plus grand plaisir des enfants. Toutes les patinoires sur le territoire de la ville sont aménagées en fonction des besoins dans chacun des secteurs et nous vous proposons de profiter pleinement des services offerts.

Les calendriers pour l’année 2015 ont été distribués par la poste en décembre dernier. Ceux ou celles qui ne les ont pas reçus, vous pouvez vous les procurer en vous présentant au bureau municipal au 900, 12e Avenue.

Je suis fier de vous présenter un beau projet qui se réalisera en 2015 : Le réaménagement d’un tronçon de la 12e Avenue entre l’église et la rue Saint-Antoine. Nous désirons embellir et améliorer la circulation devant l’hôtel de ville et permettre ainsi de favoriser les accès aux services à proximité, tout en améliorant la sécurité des piétons vers la Caisse populaire Desjardins, la bibliothèque municipale et vers l’Hôtel de ville.

Patrick Massé, maire

 

450-4539-3130 ext 7219