Imprimer

Mot du maire octobre 2014

Bonjour à vous tous, citoyens et citoyennes de la belle ville de Saint-Lin-Laurentides.

patrick mot-du-maireJ’aimerais saluer particulièrement tous ceux qui prennent le temps de me lire et qui me soulignent positivement le travail effectué par tous et chacun dans notre administration municipale. Je vous en remercie grandement et sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.

Comme vous avez sûrement constaté, des élections scolaires se tiendront le 2 novembre prochain. Il est important que tous les citoyens se renseignent sur les candidats et se fassent un devoir d’aller exercer leur droit de vote.

À partir d’aujourd’hui, 15 octobre, vous pouvez installer vos abris d’auto temporaire dans vos entrées. Cependant, votre installation doit être adéquate et réglementaire. Nous vous remercions de votre collaboration.

L’Inspecteur Canin s’occupe du recensement des chiens et chats sur notre territoire. À tous ceux qui ont omis d’acquitter le coût de la médaille de leur chien ou chat pour l’année 2014, nous vous demandons de faire le suivi et de procéder au paiement des médailles afin d’éviter que l’Inspecteur Canin vous envoie un constat d’infraction accompagné d’une amende.

La Semaine de prévention des incendies a eu lieu la semaine dernière, soit du 5 au 11 octobre 2014 et le moment le plus propice pour le remplacement de la pile de vos avertisseurs est lors du changement d’heure qui sera le 2 novembre 2014.

Le 31 octobre prochain, les enfants parcourront les rues dans la ville et dans le secteur rural. Il est primordial pour tous les automobilistes d’apporter une attention très particulière sur les routes. De plus, nous suggérons fortement aux parents de privilégier les couleurs voyantes afin que les petits «monstres« soient très visibles et puissent bénéficier d’une meilleure sécurité. Soyez prudents!

 

Patrick Massé, maire